iPhone Math, un nouvel iPhone lancé en juin ?


 Il y a 4 ans et 6 mois

Les rumeurs autour d’Apple ne cessent d’envahir la toile. La semaine dernière, il était question d’un iPhone version low-cost en plastique tout en ayant les même spécifications que l’iPhone 5 actuel.

Aujourd’hui, d’après un journal chinois, le China Times, Apple lancerait en juin un iPhone équipé d’un écran de 4.8 pouces, dont le nom (ou nom de code) serait iPhone Math.

Tout cela est assez flou pour le moment. Le journal indique que cet iPhone Math, outre son écran 4.8 pouces, embarquerait un appareil photo 12 mégapixels.

Dans l’article, il y a également des informations sur les usines, les fournisseurs et les temps de production mais il semble peu probable que la firme américaine lance un iPhone plus grand moins d’un an après le lancement de l’iPhone 5 ainsi que quelques mois plus tard, un iPhone 5S et des iPhones 5 en plastique.

Cependant, il est vrai que ce ne sont pas les premières rumeurs indiquant le lancement d’un appareil équipé d’un écran beaucoup plus grand, plusieurs journaux et analystes en ont parlé. 

Pour le moment, nous n’avons qu’à attendre que des rumeurs ou fuites plus précises complètent ces premiers bruits. 

Parmi ceux qui apprécient la marque et ses appareils, que pensez-vous du lancement d’une version d’iPhone plus grande ?

via Mac Rumors

Accès directs

Marques :

Apple