iPhone : le nouvel A7 31% plus rapide, nouvelle vidéo 5S/5C


 Le 27/08/13

applea7-teaser.jpg

Crédit visuel : Giga.de

D'après un journaliste spécialisé nouvelles technologies chez FOX, Clayton Morris, le nouveau chipset A7 qui devrait équiper l'iPhone 5S est 31% (oui 31, précisément) plus rapide que l'A6 qu'on trouve sur l'iPhone 5.

Par ailleurs, l'A7 pourrait bien être 64 bits et intégrer une puce dédiée au motion tracking (suivi de mouvements), notamment pour filer un coup de main à l'appareil photo, qui devrait être gratifié de nombreuses fonctions supplémentaires (on parle, entre autres, de capture vidéo à 120fps pour de l'ultra slow-motion).

J'en profite pour évoquer un autre élément dont nous n'avions pas parlé, le bouton physique du 5S pourrait bien être doublé d'un scanner d'empreintes digitales (fonctionnerait par effleurement), qui serait utilisé pour faciliter la sécurisation d'achats en ligne sur mobile. 

Pour terminer, si vous n'avez toujours pas eu votre dose de photos/vidéos liées aux designs des iPhones 5S et 5C (il ne s'agit que des "boîtiers" des appareils), voici une petite dernière, qui présente l'iPhone 5S dans sa version or/champagne et le 5C en bleu.

Accès directs

Mobiles :

iPhone 5S, iPhone 5C

Marques :

Apple

Systèmes d'exploitation :

IOS