iPhone 6, un appareil photo Sony et une batterie de 1810 mAh ?


 Le 17/07/14

Une photo de la supposée batterie de l'iPhone 6 est apparue sur la toile nous dévoilant une capacité potentielle de 1810 mAh.

batterie-iphone-6-1.jpg

L'iPhone 5S est quant à lui équipé d'une batterie de 1560 mAh, Apple aurait donc revu à la hausse celle du prochaine flagship, ce qui va de paire avec le fait que l'écran plus grand sera aussi plus gourmand en énergie.

Une batterie plus conséquente couplée à une optimisation de l'utilisation de l'énergie pourra sans doute résister à l'écran plus grand et peut-être même améliorer légèrement l'autonomie du prochain iPhone, ce qui ne serait pas du luxe.

D'autre part, il semblerait que l'iPhone 6 soit équipé d'un appareil photo Sony Exmor IMX220 de 13 mégapixels si l'on en croit un récent rapport publié. Il s'agirait du même capteur que celui qui sera potentiellement utilisé pour le Sony Xperia Z3, à la différence qu'il s'agira d'un 20 mégapixels.

Tout cela reste bien entendu des rumeurs qu'il faut prendre avec des pincettes. Les spécifications seront officialisées début septembre lors de l'annonce de l'iPhone 6.

via NWE - Geeky-Gadgets

Accès directs

Mobiles :

iPhone 6

Marques :

Apple

Systèmes d'exploitation :

IOS