iPhone 6 Plus, quelques visuels moqueurs suite au "Bendgate"


 Le 25/09/14

joke-iphone-6-plus-03.jpg

Nous vous avons parlé hier du souci de l'iPhone 6 Plus "pliable" qui a fait un gros "bad buzz" que les médias anglophones ont appelé "Bendgate" (bend = tordre/plier). D'ailleurs, pour chaque lancement d'iPhone ces dernières années, il y a eu des réactions similaires : l'iPhone 4 et son soucis d'antenne ("Antennagate"), iPhone 5 et ses rayures ("Scuffgate").

La popularité des produits Apple et l'image de la marque, ultra premium, pousse de fait à créer ce genre de "réponse" énergique. Les tarifs pratiqués par Apple n'aident pas, les consommateurs sont très exigeants et bien sûr l'effet "fanboy" vient rajouter son grain de sel. Au final, ce n'est pas la fin du monde, d'autres appareils en aluminium se plient (dans une moindre mesure, le Xperia Z1 par ailleurs) et l'iPhone 6 est bien moins concerné (c'est le principal, non ?). Unbox Therapy a réalisé une seconde vidéo, où il tente de faire la même chose avec l'iPhone 6, le M8, le nouveau Moto X et... un Lumia 1020.

Prenons un peu de recul et profitons-en pour sourire avec ces montages qui ont été réalisés suite à cette polémique. Dites-nous en commentaires quel visuel vous préférez !

Personnellement, mon préféré c'est "One More Thing", regardez.

joke-iphone-6-plus-01.jpg

joke-iphone-6-plus-02.jpg

joke-iphone-6-plus-04.jpg

joke-iphone-6-plus-07.jpg

joke-iphone-6-plus-05.jpg

joke-iphone-6-plus-08.jpg

joke-iphone-6-plus-06.jpg

joke-iphone-6-plus-09.jpg

joke-iphone-6-plus-10.jpg

joke-iphone-6-plus-11.jpg

joke-iphone-6-plus-15.jpg

joke-iphone-6-plus-16.jpg

joke-iphone-6-plus-14.jpg

joke-iphone-6-plus-12.jpg

joke-iphone-6-plus-17.jpg

via PhoneArena

Accès directs

Mobiles :

iPhone 6

Marques :

Apple

Systèmes d'exploitation :

IOS