iPhone 6, l'annonce du 9 septembre confirmée par le manuel en fuite ?


 Le 26/08/14

Depuis plusieurs mois, la date de la keynote de présentation de l'iPhone 6 circule sur la toile mais n'a jusqu'alors jamais été accompagnée de preuves.

Cependant, le guide d'utilisation rapide supposé de l'iPhone 6 en version 4.7 pouces a été envoyé à NWE. On y découvre la date du 9 septembre sur l'écran du terminal, qui pourrait bien être celle de l'annonce (c'est courant). Cela va dans le sens de tout ce que l'on a pu entendre ces deniers mois.

Cette date correspond aussi au calendrier des précédents lancement de terminaux. Cependant, NWE, bien qu'assez sûr de sa source, ne confirme pas à 100% l'authenticité du document.

Il ajoute qu'il pourrait, si le document est réel, y avoir encore quelques modifications mineures avant l'impression définitive du guide qui sera glissé ensuite dans les boites de l'iPhone 6 (d'où le "slide to unlock" au lieu de "unlock" et l'aspect général un peu brouillon du visuel et des typos). Autre chose, comme le relève un lecteur de NWE dans les commentaires, le guide rapide du 5S indique une date qui correspond (le 10 juin) au lancement d'iOS 7 et pas à celui du 5S, mais le 9 tomberait tout de même très bien.

Qu'en pensez-vous ? Aurons-nous droit à un nouvel iPhone de grande taille quelques jours après la rentrée des classes ?

guide-rapide-utilisation-iphone6-leak-nwe-1.jpg

Accès directs

Mobiles :

iPhone 6

Marques :

Apple

Systèmes d'exploitation :

IOS