iPhone 6 et 6 Plus : des traces visibles sur les bandes en plastique ?


 Le 23/10/14

bgr-iphone-6-marked-1.jpg

Bon bon bon, qu'avons-nous là ? Un nouveau "bad buzz" Apple ? Voici de quoi il s'agit : d'après des retours d'utilisateurs les bandes en plastique à l'arrière de l'iPhone 6 et 6 Plus (argent et or) se coloreraient au fil du temps de part le frottement avec l'intérieur des poches de jeans. Toujours d'après ces mêmes sources (dont nous ignorons la crédibilité), le SAV d'Apple aurait conseillé de nettoyer ces zones avec un produit ménager, quand les utilisateurs ont expliqué que cela ne partait pas, ils n'ont plus eu de réponse.

L'histoire posée, il est aussi bon de prendre du recul. De nombreux smartphones (et autres objets) s'abîment de cette façon après des mois d'utilisation, la question est de savoir s'il est normal que l'iPhone 6 affiche ce genre de traces après quelques semaines, s'il est possible de les nettoyer et surtout si le "souci" existe réellement (pour le moment les "preuves" sont rares et il convient de prendre ce genre d'information avec des pincettes, surtout quand cela concerne Apple).

Voici donc notre interrogation du jour, utilisateur d'iPhone 6 et 6 Plus, avez-vous ce problème au niveau des bandes de votre appareil ?

Accès directs

Mobiles :

iPhone 6

Marques :

Apple

Systèmes d'exploitation :

IOS