iPhone 5 : vidéo de déballage et premier démarrage (configuration initiale)


 Il y a 5 ans et 1 mois

L’iPhone 5 d’Apple est disponible depuis le 21 septembre et nous avons enfin notre propre version de la bestiole entre les mains (16Go, blanc, pour être précis).

Avant de vous proposer un test complet (dans les prochains jours), voici les premières étapes après l’achat, le déballage et la première mise en route.

Dans la boite vous trouverez l’iPhone 5, le bloc chargeur (mural / USB), le câble USB / Lightning, quelques notices (et l’outil pour ouvrir le tiroir nano SIM) et les écouteurs (kit mains-libres) Earbuds.

La boîte est ultra classique pour un produit Apple, côté accessoires nous découvrons le câble pour la nouvelle connectique ainsi que les Earbuds, les nouveaux écouteurs signés Apple. Côté produit, le constructeur utilise le terme bijou pour qualifier l’iPhone 5, il faut bien reconnaître que le terminal est très réussi, nous reviendrons là dessus au cours de notre test.

La première mise en route se fait simplement, nul besoin d’un ordinateur d’ailleurs. Langue, configuration du WiFi, compte Apple…il faudra par contre absolument insérer une nano SIM activée pour accéder au système (un peu pénible car il faut aller la chercher ou la commander chez votre opérateur préféré).

Un peu de patience, vous en saurez bien plus lors de la publication de notre test ! D’autre part si vous souhaitez acheter l’iPhone 5, nous vous conseillons d’aller comparer les prix ici (avec ).

> Comparer les prix de l’iPhone 5 sur MeilleurMobile

Accès directs

Marques :

Apple

Tags :

iPhone 5, Test