iPhone 5 : Case-Mate publie des visuels d’accessoires un peu trop tôt…


 Le 16/09/11

Je connais des personnes chez le fabricant d’accessoires Case-Mate qui doivent passer un mauvais moment…Il s’agit là d’une fuite très intéressante à propos de l’iPhone 5 pour une raison principale.

Depuis des mois, nous avons droit à de multiples rumeurs et fuites concernant l’iPhone 5, notamment autour des créateurs d’accessoires qui laissent « sortir » des visuels. Jusqu’alors il s’agissait souvent de fabricants à la fiabilité douteuse mais là c’est de Case-Mate qu’il s’agit, une entreprise plutôt reconnue.

Attention, ces visuels ne révèlent pas en soi l’iPhone 5 mais donnent surtout des indications assez précises sur la taille qu’il peut avoir ou sur l’emplacement des ports. Il faut savoir qu’Apple n’envoie pas des prototypes aux fabricants, à la limite des dimensions afin de pouvoir préparer les accessoires (sauf exception).

Plusieurs sites ont pu se procurer différentes images, celles-ci montrent un iPhone 5 plus fin que le précédent, visiblement plus grand, avec un potentiel retour à l’aluminium brossé sur l’arrière (rien n’est officiel là dedans, n’oubliez pas).

Petite remarque toutefois, je n’exclus pas la possibilité qu’il ne s’agisse que d’une tentative (réussie) de la part de Case-Mate pour faire un buzz autour de l’iPhone 5, mais l’impact sur les relations commerciales entre Apple et le fabricant serait d’après moi trop important pour faire fuir volontairement ce genre de visuels. Votre avis sur la question ?

via thisismynext, pocketnow

Accès directs

Marques :

Apple

Tags :

Case-Mate, rumeur