iMovie pour iPhone, la nouvelle version débarque le 11 mars pour $4.99


 Le 08/03/11

Avec l’annonce de l’iPad 2, Apple a présenté sa nouvelle version d’iMovie pour iOS, qui sera universelle et compatible avec à la fois l’iPad 2 (seulement), l’iPhone 4 (et, on imagine, le prochain iPhone) et l’iPod touch 4G.

Cette nouvelle édition passe à la vitesse supérieure, une interface plus complète (et complexe) qui permet d’aller dans le détail. L’interface permet l’utilisation de certains gestes multitouch, propose des thèmes pré-enregistrés, des effets de transition, … vous pourrez ensuite partager votre vidéo sur Youtube, Facebook, Vimeo et CNN iReport.


Pour l’instant, nous n’avons que des aperçus de l’application pour iPad, difficile de savoir comment Apple a organisé les éléments d’interface sur le petit écran de l’iPhone 4.

Nous en saurons plus le 11 mars, date à partir de laquelle la nouvelle application iMovie pour iOS sera disponible, pour $4.99 (soit plus ou moins 3,50€, elle sera sûrement à 3,99€). Si vous avez déjà acheté iMovie pour votre appareil, vous n’aurez pas à la racheter.


via phonearena, macworld

Accès directs

Marques :

Apple

Tags :

iMovie, iPhone