iFruit maintenant disponible pour iOS, Android et Windows Phone


 Le 25/11/13

ifruit-screenshot-main-1.jpg

Si vous êtes un adepte de la saga GTA et êtes actuellement en train de sillonner le Grand Señora Desert sur un quad volé (comme moi) dans le cinquième opus de la série, vous serez probablement heureux d'apprendre que l'application compagnon iFruit est maintenant disponible pour iOS, Android et Windows PhonePour la plateforme d'Apple, l'app est proposée depuis un bail, pour Android c'est plus récent (un peu plus de deux semaines) et concernant Windows Phone son arrivée est toute fraîche. 

Pour rappel, iFruit intègre plusieurs fonctionnalités, dont la possibilité de "s'occuper" de votre chien, Chop, et d'influencer son attitude dans le jeu, et une app Los Santos Custom qui vous permet de personnaliser le véhicule phare de chaque personnage, notamment avec une plaque d'immatriculation spéciale (inscription de votre choix, uniquement possible via mobile). iFruit donne aussi accès à vos paramètres Social Club, aux Snapmatics, LifeInvader et propose des raccourcis vers GTA 3 et Vice City (pour les plateformes concernées) ainsi que vers le manuel officiel (sous forme d'app).

Sans vouloir faire de mauvais jeu de mot, actuellement l'app est une sorte de fruit à moitié pourri à moitié délicieux, avec quelques bonnes idées et quelques intégrations en papier mâché (iframes web, bugs divers notamment à la "commande" d'une modif de véhicule). Dans tous les cas, c'est un incontournable si vous avez GTA V et souhaitez aller au fond des choses.

ifruit-chopchop.png

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android, IOS, Windows Phone