ICS sur le Galaxy S : le « Value Pack » serait basé sur Android 4.0 (non officiel)


 Le 29/12/11

Dans cette saga (qui semble sans fin) concernant la mise à jour Ice Cream Sandwich sur le Galaxy S, les nouvelles infos sont quotidiennes, et cela commence à devenir compliqué de savoir qui dit vrai.

Pour rappel, la seule déclaration officielle que nous avons pour l’instant est, finalement, celle qui explique pourquoi la mise à jour ne sera pas disponible. Ensuite nous avons eu un article sur un site coréen à propos d’un « Value Pack » et, aujourd’hui, une info donnée par un lecteur de XDA Developers dont nous ignorons la légitimité sur le sujet (d’après ce que j’ai compris, il parle coréen et a traduit correctement l’article sur le Value Pack, hum…).

En bref, même si ces indications sont intéressantes (surtout si vous avez un Galaxy S), rien n’indique que tout sera effectivement confirmé par Samsung.

D’après cette personne, le « Value Pack » proposé par Samsung sera basé sur ICS mais avec des fonctionnalités plus limités. Une option qui semble, à froid, plutôt bonne quand on la compare à ce que nous savions au début, à savoir une mise à jour Gingerbread avec des options ajoutés par le constructeur.

Il serait plus que temps d’avoir un communiqué de Samsung à ce propos…

source xda

Accès directs

Mobiles :

Galaxy S i9000

Marques :

Samsung