Humour : Jimmy Kimmel se moque des amateurs de l’iPhone 5


 Le 14/09/12

Vous connaissez peut être Jimmy Kimmel, qui possède son propre show sur ABC aux USA. Une pratique courante de son émission consiste à se moquer des gens (tous !) et avec l’annonce de l’iPhone 5 Jimmy n’a pas pu résister.

L’idée ici est simple, seulement quelques heures après la présentation du nouvel iPhone, proposer aux passants de prendre en main la bête, en leur tendant un 4S. Les réactions sont plutôt amusantes.

Image de prévisualisation YouTube

 

Vous l’avez compris, si ces passages ne sont pas réalisés par des acteurs, de nombreuses personnes semblent ne pas pouvoir faire la différence entre le 5 et le 4S, même ceux qui possèdent déjà un iPhone. Toutefois il y a quelques éléments à rappeler (qui n’enlèvent pas le côté drôle de la vidéo, mais permettent juste de calmer les trolls).

Il s’agit d’une vidéo à but humoristique, tous les passages où les personnes ont pu remarquer qu’il s’agissait du 4S ont bien entendu été enlevés, de plus l’annonce venait tout juste d’être faite, ce qui ne facilitait pas le travail des passants. Je pense aussi que ce genre de séquence serait facile à obtenir avec n’importe quel smartphone. Prenez le Note 1 et présentez-le comme le Note 2, il y a peu de chances pour que l’individu lambda arrive à identifier l’un de l’autre. Qu’en pensez-vous ?

Accès directs

Marques :

Apple

Tags :

humour, iPhone 5