Huawei publie une ROM démo Ice Cream Sandwich pour le Honor


 Le 13/12/11

La grosse discussion du moment dans la sphère Android concerne l’arrivée de la mise à jour Ice Cream Sandwich (Android 4.0) sur les appareils actuellement sur le marché et généralement sous Gingerbread.

Alors que la majorité des constructeurs tardent à fournir l’update (lien avec les opérateurs qui n’aide pas, couches software à intégrer, etc), Huawei vient de publier une ROM « démo » ICS pour son Honor.

Nous n’avons pas beaucoup entendu parler du Honor, l’appareil n’est pas vendu en France et devrait arriver aux USA sous un autre nom (Glory). Il s’agit d’un terminal avec écran 4″ 480×854, un appareil photo 8 mégapixels, un processeur single core 1.4GHz, 512Mo de RAM et une batterie sympathique de 1900mAh.

Comme je l’expliquais, la ROM en question est en version « démo », en clair il ne s’agit pas de la mise à jour définitive pour le terminal mais plutôt d’une première édition, préliminaire.

Huawei a développement cette ROM en un peu moins d’un mois après la publication du code d’ICS, on peut imaginer qu’une version finale verra le jour très bientôt. Pour télécharger les fichiers, c’est par ici.

via phonearena

Accès directs

Marques :

Huawei

Systèmes d'exploitation :

Android