Huawei préparerait des smartphones sous Windows Phone (rumeur)


Par Sebastien,
 Le 25/04/12

La nouvelle version de l’OS de Microsoft semble être attendue de pied ferme sur le marché de la téléphonie mobile, que ce soit du côté des smartphones avec Windows Phone 8 comme des tablettes (avec Windows 8) l’engouement vers se fait ressentir chez les constructeurs. 


Après Samsung qui nous a confirmé sa volonté de sortir un smartphone sous Windows Phone 8 (a.k.a Apollo), de récentes rumeurs concernent cette fois la firme chinoise Huawei, qui serait elle aussi intéressée par la nouvelle version de l’OS aux tuiles.

Huawei serait en train de préparer deux smartphones sous Windows Phone, un premier d’entrée de gamme pour un prix inférieur à 300$, ainsi qu’un second, adressé au haut de gamme disposant d’un écran de plus de 4 pouces.

Une tablette pourrait aussi être prévue, disposant de caractéristiques semblables à son homologue sous Android (la MediaPad 10 FHD).

Nous devrions avoir confirmation/infirmation de cette info prochainement. Si tel est le cas, Microsoft serait en train de se faire de précieux alliés pour remonter dans la course au meilleur OS (mobile, tablette et desktop).

via Wpsauce

Accès directs

Marques :

Huawei