Huawei Ascend P6, de nouvelles photos confirment l’arrivée du terminal


 Le 09/05/13

Nous vous avons déjà parlé à plusieurs reprises du Huawei Ascend P6 dont des photos ont circulé ces dernières semaines, d’une part via le Teena et d’autre part, via un envoi anonyme à un site confrère.

Aujourd’hui, c’est une photo de la production des coques arrières de l’appareil qui a été publiée. Nous pouvons donc conclure que le Huawei Ascend P6 sera très prochainement annoncé.

 

Enfin, Engadget a publié hier quelques nouvelles photos supposée être du P6, cependant, comme nous le montre NowhereElse, pas mal de détails changent des précédentes.

La production ayant débutée, il y a assez peu de chance pour que des parties du Ascend P6 aient été modifiées comme l’emplacement du jack 3.5mm ou encore la camera frontale.

Bien que j’aime bien le côté coque arrière en alu brossé, je ne pense pas qu’il s’agisse du même appareil. Il y a trop de différences.

A votre avis, d’où viennent donc ces nouvelles photos ? Serait-ce vraiment une déclinaison pour un autre pays ? Ou est-ce une copie d’un autre constructeur ? Qu’en pensez-vous ?

Photo par Engadget

 

Montages de NowhereElse

 

Accès directs

Mobiles :

Ascend P6

Marques :

Huawei

Tags :

Fuite