HTC One X : résultats de benchmark (vs. Galaxy Nexus, Note et S2)


 Le 30/03/12

NVIDIA est plutôt fier de son chipset Tegra 3 et le fait savoir. La firme a réalisé toute une série de benchmarks sur le HTC One X, en utilisant différentes applications comme AndEBench, Smartbench et Antutu et nous propose de comparer les résultats avec ceux du Galaxy Nexus (OMAP4460 de TI), Galaxy Note (Exynos 4210) et Galaxy S 2 (ici dans sa version QCOM 8060, de Qualcomm, et pas l’Exynos « maison », sûrement l’édition T-Mobile).

De façon assez peu surprenante, le One X poutre la concurrence, mais ici il aurait été plus pertinent (pour nous) de comparer les résultats du One X avec l’Optimus 4X HD ou le ZTE Era, également équipé de Tegra 3. Mais le test venant de NVIDIA, il est tout à fait logique de mettre en concurrence son Tegra 3 à d’autres chipsets, proposés par TI, Qualcomm et Samsung. 

Autre terminal avec lequel un comparatif aurait été intéressant, le Huawei Ascend D Quad (version XL ou non) avec son K3V2 à 1.2 et 1.5GHz, en quad core bien entendu. Peut être pour une prochaine fois ?

Accès directs

Mobiles :

One X, Ascend D quad

Marques :

HTC

Tags :

quad-core, Tegra 3