HTC One X : problème de notification de messages confirmé


Par Herve,
 Le 09/05/12

Certains possesseurs de HTC One X se sont plaints d’un bug récurrent sur leur mobile : ils ne seraient pas toujours avertis lors de l’arrivée de nouveaux messages, qui n’apparaitraient pas dans la barre de notification et sur le widget correspondant.

Ce bug est sans aucun doute dû au verrouillage du mobile, les utilisateurs pouvant passer plusieurs heures sans avoir connaissance de l’arrivée de nouveaux SMS. Ils les découvrent alors seulement au moment où ils ouvrent la messagerie.

HTC vient de reconnaître officiellement l’existence de ce problème tout en précisant qu’il n’affecte qu’un nombre restreint d’appareils. Le fabricant taïwanais confirme également travailler sur la correction de ce bug mais aucune date n’a été donnée concernant l’arrivée de cette mise à jour.

Le constructeur mise beaucoup sur la série One pour gagner des parts de marché mais il faut espérer que ce genre de problème n’aient pas d‘effets néfastes sur les ventes, surtout avec la commercialisation prochaine de son grand rival le Samsung Galaxy S3.

source techrardar.com

Accès directs

Mobiles :

One X

Tags :

Bugs, sms