HTC One ME9, une nouvelle variante du M9 pour Taïwan


Par Anton,
 Le 13/05/15

Une nouvelle variante du HTC One M9 est sur le point de sortir, il s'agit du HTC One ME9.

15021781-z1.jpg


C'est grâce à une publication au TENAA que l'on peut apprendre pas mal d'informations sur une nouvelle variante du HTC One M9.

D'après les caractéristiques publiées sur la fiche de certification, il s'agira d'un appareil de haut de gamme, mais cette fois pas sous Qualcomm mais utilisant un chipset de chez MediaTek.

Ce One ME9, sera équipé du fleuron de MediaTek, le MT6795, 2.2Ghz octa-core qui va lui conférer des performances très confortables, le processeur sera épaulé par 3GB de RAM, l'écran mesurera 5,2 pouces avec une résolution WQHD.

Pour le stockage il s'agira de 32GB de mémoire interne, nous ignorons à ce stade si le terminal disposera d'un slot microSD.

Concernant la photographie, HTC a visiblement opté pour une optique de 20MP de chez Toshiba, équipée à priori par un flash LED dual-tone, en ce qui concerne l'optique en façade l'appareil sera équipé d'un capteur 4MP avec la technologie Ultra Pixel.

15021781-b1.jpg
Comme la majorité des produits HTC, celui-ci sera équipé d'un système de haut-parleurs frontaux BoomSound.

Il est peu probable que ce modèle arrive en Europe ou aux USA, sa sortie est prévue à priori pour juillet sur son marché local, Taïwan.

Via 

Accès directs

Marques :

HTC

Systèmes d'exploitation :

Android