HTC One M9 : Android 5.1 en fuite, quoi de neuf ?


Par Paul,
 Le 25/06/15

Alors que la ROM Android 5.1 est encore en développement pour le One M9, un développeur (LlabtooFeR) a déjà trouvé la parade pour mettre la main sur la mise à jour Android 5.1 qui équipera le dernier flagship du constructeur. Au programme, quelques nouveautés subtiles mais utiles. 

htc-one-m9-photos-01.jpg


Si la colorimétrie de votre écran ne vous convenait pas (il n'y a pas de honte), sachez que HTC a eu l'excellente initiative (pour vous) d'intégrer un outil permettant de changer la température de l'affichage.

settings-maj51-002.png

La deuxième nouveauté en fuite est un accès rapide au mode ne pas déranger, ce mode est dès lors accessible en appuyant sur les boutons de volume. Cette nouveauté a été introduite par Google lors de la présentation d'android Lollipop, mais était habituellement implémentée sur les tablettes.

settings-maj51-001.png

Et un petit bonus pour les utilisateurs du One M9, il semblerait que cette mise à jour améliore l'autonomie du terminal, d'autre part, il semblerait que Sense 7 dans sa dernière version embarque de nouvelles transitions. Néanmoins, le développeur n'a pas indiqué de date de sortie pour l'update. Wait & See. 

Via Androidbeat

Accès directs

Mobiles :

One M9

Marques :

HTC

Systèmes d'exploitation :

Android

Tags :

Mise à jour