HTC One M10 : Snapdragon 820 et résistance à l'eau ? (rumeur)


 Le 21/01/16

Le prochain flagship de chez HTC, le M10 aka HTC Perfume en interne, ne fait pas vraiment parler de lui, mais rassurez-vous, d'après une rumeur qui circule, il est bel et bien prévu. Cependant, son annonce devrait se faire courant mars pour un lancement en avril et non pas durant le MWC, fin février à Barcelone. 

htc-one-m8s-1.jpg

Le HTC One M8s, design semblable au futur M10 ?

La supposée raison de ce retard serait liée à un design qui prendrait plus de temps que prévu à développer. Cette même rumeur fait référence à un ensemble en métal avec un bloc photo rond à l'arrière, un scanner d'empreintes digitales et, plus intéressant, une certification IP78 (immersion possible).

Côté spécifications, on parle d'un chipset Snapdragon 820 pour les USA et l'Europe et d'une puce MediaTek pour la Chine et l'Asie du Sud-Est. Une batterie de 3000mAh ainsi qu'un appareil photo de 23 mégapixels seraient également de la partie. Il tournerait sous Android 6.0.1 avec Sense 8.0.

N'oubliez pas qu'il s'agit de rumeurs, mais objectivement une annonce en mars serait plus judicieuse. L'année dernière le M9 avait été présenté en même temps que le S6 et était passé presque inaperçu...

sourcevia

Accès directs

Marques :

HTC

Systèmes d'exploitation :

Android