HTC One, lancement retardé au mois d’avril ? (sauf pour la France)


 Le 13/03/13

SFR a annoncé il y a quelques jours que le HTC One serait retardé et que les expéditions des pré-commandes commenceraient à la fin du mois de mars.

HTC a depuis ajouté que les pré-commandes (étant prioritaires) seraient bien finalisées à la fin du mois de mars en revanche, pour les stocks des boutiques, il faudra patienter jusqu’au mois d’avril, sans plus de précision.

Le constructeur n’explique pas les retards, en revanche, CNET indique que d’après eux, les retards seraient dû au temps de réalisation de la coque unibody en metal qui prendrait plus de temps que prévu pour être construite.

CNET précise qu’il faudrait 200 minutes (soit un peu plus de 3h) pour réaliser chaque appareil. Il est temps que HTC nous en dise plus sur les retards car ces nouvelles rumeurs sont différentes de celles d’hier.

La pilule passe toujours mieux lorsque le message est clair. Vous êtes tellement nombreux à l’attendre. D’ailleurs, le constructeur avait indiqué que le nombre de pré-commandes était bien supérieur à leurs attentes donc il faut assurer maintenant !

Nous avons contacté HTC France, les livraisons sont en cours pour l’Allemagne et l’Angleterre, la France sera livrée juste après et nous devrions bien avoir le HTC One fin mars, comme prévu.

via Gizmodo

Accès directs

Mobiles :

One

Marques :

HTC