HTC M7 : lancement le 19 février et pas au MWC (rumeur)


 Le 24/01/13

Depuis deux jours une rumeur circule sur la toile à propos du fameux HTC « M7″, si on en croit la source de l’information, le terminal du constructeur taïwanais serait dévoilé le 19 février, potentiellement dans un évènement organisé à Londres, et non pas au MWC à Barcelone.

En soi, cela ne signifie pas qu’il ne sera pas montré au MWC, mais visiblement l’annonce aura lieu avant.

Attardons-nous un peu sur la source de la rumeur, un certain Flavio Pic, qui a diffusé les infos sur Twitter et Google Plus. Cette personne prétend « avoir des connexions après des années d’expérience dans le secteur [high tech/mobile]« . Flavio a travaillé en tant que consultant « Expert Windows Phone » chez Microsoft de 2003 à 2005, puis comme rédacteur chez Play Press Publishing sur le secteur du high tech (PDA, smartphones, GPS…) de 2005 à 2008. Il a ensuite été consultant chez Nokia en tant qu’expert marketing mobile, a bossé chez Oracle puis, de 2009 à 2011 chez Omnia Publishing sur un site appelé Windows Phone Italy. Il est passé par Fujitsu en 2012 pour finalement  s’installer dans le tourisme et lancer son blog dédié au mobile, 247smartphone.com.

En clair, nous avons ici affaire à une personne qui a visiblement de l’expérience dans le milieu des télécommunications depuis 2003 et qui a exercé le métier de rédacteur web spécialisé mobile au cours de sa carrière. Cela, bien entendu, ne garantie en rien la véracité des informations, mais après avoir étudié la personne et échangé quelques messages avec lui, il ne semble que Flavio est fiable. Le futur nous confirmera, ou non, cela.

Accès directs

Marques :

HTC

Tags :

HTC M7, rumeur