HTC Incredible HD/Mecha, des photos tombent du ciel


 Le 22/12/10

S’il y a bien un type d’actualité que les constructeurs détestent, c’est bien les leaks (fuites). Mais comme les leaks font parler de leurs produits, alors (finalement), ils finissent par aimer, à y prendre goût, voir à les provoquer…

C’est ce qui semble se passer ici avec des photos d’un appareil qui fait très fortement penser au HTC Incredible HD/Mecha que BGR avait déjà leaké cet été (voir ici). En gros, Engadget, Gizmodo, Slash Gear et Android Central ont reçu des photos de l’appareil, de plutôt (trop) bonne qualité.

Chaque média a reçu des morceaux du mobile sous forme de macro d’une partie du mobile. Au final, en regroupant toutes les photo on arrive à avoir une bonne idée du terminal (même si BGR l’avait déjà dévoilé…).

Voici les photos publiées hier :




 

Que pensez-vous de ce genre de pratique ? HTC souhaite faire parler de ses produits et semble essayer de provoquer des réactions. J’ai envie de dire, pour un constructeur c’est clairement mieux de maîtriser l’information que l’inverse, cela évite le trop-plein de rumeurs (exemple avec le PlayStation Phone…).

 

Pour avoir un aperçu du mobile, petit rappel du leak de BGR :

via bgr, engadget, gizmodo, android central et slashgear

Accès directs

Marques :

HTC

Tags :

Fuite, htc mecha