HTC et Facebook seraient en train de développer un nouveau smartphone (rumeur)


 Le 26/04/12

Vous vous souvenez sans doute du HTC ChaCha presenté l’année dernière lors du MWC 2011 dont la particularité était d’être axé média sociaux et surtout Facebook.

HTC et Facebook travaillent actuellement sur d’autres terminaux ayant cette même particularité. La rumeur d’un Facebook Phone circulait déjà depuis près de deux ans, ici il s’agirait non pas d’un terminal HTC « idéal pour Facebook » mais plutôt d’un mobile conçu par Facebook produit techniquement par HTC.

L’idée est de créer une plateforme sur-mesure entièrement dédiée et exclusive à Facebook afin de permettre d’intégrer toutes les fonctions disponibles sur le site du célèbre réseau social, voir plus.

Sur les HTC ChaCha et Salsa, nous avons droit à une touche qui permet de partager rapidement un contenu sur Facebook. Nous retrouverons sans doute cet accès rapide sur le nouveau terminal, mais dans une nouvelle interface encore inconnue.

Nous aurons sans doute plus d’information sur ce partenariat dans les semaines à venir.

Note : la source initiale est DigiTimes, qui a pris l’habitude de grossir un peu les traits des informations parfois bancales, à prendre avec des pincettes donc.

Photo du HTC Chacha

via Phandroid

source DigiTimes

Accès directs

Mobiles :

ChaCha

Marques :

HTC

Tags :

HTC Salsa