HTC dévoile deux accessoires : BoomBass et Fetch


 Le 03/09/13

A l'occasion de l'IFA 2013 à Berlin qui commence dans quelques jours, HTC a annoncé le lancement prochain de deux accessoires pour la gamme One : BoomBass et Fetch.

1378190293-w640-h383.png

HTC BoomBass - crédit photo Recombu

HTC BoomBass

Vous connaissiez BoomSound, le système de haut-parleurs frontaux stéréo qu'on trouve sur le One et One Mini, voici BoomBass. Il s'agit un haut parleur compact, Bluetooth, dont l'objectif est de vous apporter de belles basses en mobilité, une espèce de caisson de basse pour votre mobile HTC. Il fonctionne avec le One et le One Mini et est capable de s'appairer via NFC. Nous n'avons pas encore le prix.

HTC Fetch

Fetch (de l'anglais "rapporter") est un système astucieux qui s'attache à n'importe quel objet, comme votre trousseau de clés par exemple. Il se connecte via Bluetooth à votre mobile et vous avez ensuite plusieurs possibilités : faire sonner Fetch depuis votre mobile, faire sonner votre mobile depuis Fetch (via le bouton de l'accessoire) et activer une option qui fait sonner Fetch quand il se retrouve hors de portée de votre mobile. Si l'accessoire n'est pas accessible (car trop éloigné), sa dernière position est enregistrée et consultable sur votre mobile. L'idée, vous l'aurez compris, est de vous aider à ne plus perdre certains objets précieux. Ici aussi, pas de prix dévoilé.

Par ailleurs HTC présente à l'IFA pour la première fois son combiné Mini Plus, compagnon des récents terminaux One, mais pas uniquement. Il permet de réceptionner vos appels, peut se lier à votre ordinateur portable pour contrôler une présentation, possède un laser pour pointer ainsi qu'un port infrarouge afin de compenser, par exemple, son absence sur le One Mini dans le cadre du contrôle télévisé HTC TV.

Accès directs

Mobiles :

One Mini, One

Marques :

HTC