HTC : des annonces Desire au CES 2015 ?


 Le 31/12/14

htc-ces2015-invite.jpg

Le CES 2015 ouvre dans quelques jours et une rumeur circulait concernant la potentielle annonce du successeur du HTC One M8, le M9. Une invitation a depuis été envoyée à la presse, celle-ci clarifie (plus ou moins) la situation.

Il semblerait finalement que ce soit des terminaux de la gamme Desire au programme des annonces de la semaine prochaine. Les rumeurs indiquent qu'un HTC A12 pourraient faire partie de la liste. Il serait équipé d'un écran de 4.7", d'un processeur Snapdragon 410, de 1Go de RAM, d'un appareil photo de 8 mégapixels et d'une batterie de 2100 mAh.

Il nous faudra donc finalement peut-être attendre encore un peu moins de deux mois pour découvrir le prochain flagship HTC. Dans tous les cas, il est surprenant d'entendre parler de HTC durant le CES, la firme préfère généralement s'exprimer durant le MWC.

De votre côté, pensez-vous que le constructeur nous fera la surprise d'officialiser le HTC One M9 lors du CES ou êtes-vous plutôt d'avis qu'il attendra le MWC pour le présenter ? Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas eu de surprise, pourtant, nous les aimons, HTC si tu m'entends...

via GSMarena

Accès directs

Marques :

HTC

Systèmes d'exploitation :

Android