Hand in hand to Myanmar : une magnifique vidéo tournée avec un iPhone 5S


Par Paul,
 Le 31/03/14

Chez Test-Mobile, nous apprécions énormément les arts du visuel, alors quand ceux-ci viennent se mêler aux smartphones, cela procure en nous un certain émerveillement. C'est en tout cas pari réussi  pour Samy Ayachi, un jeune photographe. Il réalise ici une vidéo tournée lors d'un voyage en Birmanie.

hand-in-hand-to-myanmar-followmeto-119880.jpg

Ce jeune Bruxellois tient dans sa main gauche la main de sa fiancée et ceci pendant la quasi-totalité de son court métrage (de quoi provoquer une luxation de l'épaule). Ce dernier a été filmé avec un iPhone5S, l'artiste a capturé les scènes en utilisant le mode ralenti 120 fps  pour pouvoir tirer parti au maximum de la stabilisation optique. Seul accessoire utilisé ici, un olloclip grand angle. L'auteur a monté sa production avec la suite de montage Adobe Premiere épaulé par un ami (Rafael Deprost). Il précise dans la description de la vidéo qu'aucune retouche colorimétrique n'a été effectuée. 

Pour finir, le réalisateur travaillant chez Eternitease.tv indique s'être inspiré de clichés photos capturés par Murad Ossman.

Bon visionnage à tous :)

via Spi0n

Accès directs

Mobiles :

iPhone 5S

Marques :

Apple

Systèmes d'exploitation :

IOS