Google Reader pour Android, fuite de captures de la prochaine version


 Le 02/11/11

Si vous utilisez les services de Google, vous avez nécessairement constaté les derniers changements d’interface avec cette nouvelle approche plus carrée et avec une dominante de gris et couleurs pastelles.

Nous l’avons vu dans Google+, Gmail et plus récemment dans Google Reader sur ordinateur. Et bien si les captures en fuite que vous voyez ci-dessous sont légitimes, il s’agirait de la prochaine version de l’application Google Reader pour Android.

Si cette possibilité n’est pas à exclure, je souhaite tout de même attirer votre attention sur les boutons « Like » et « Share » dans la deuxième capture. En effet, dans la version web de Reader, vous ne trouvez plus d’option « Like » mais plutôt un bouton « +1″ de Google. De même, Google a enlevé l’option « Partager/Share », quand vous cliquez sur +1, votre lien est partagé directement sur Google+. Une façon un peu brutale de forcer la main afin d’utiliser G+.

Donc s’il s’agit bien de la prochaine version, attendez-vous à ne pas avoir les options Like et Share mais simplement un bouton +1.

via phandroid

source technytt

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android

Tags :

Google Reader