Google Play Store version 3.5.15 en chemin, à télécharger dès maintenant


 Le 16/03/12

D’après Droid Life, certains utilisateurs chanceux de smartphones Android seraient en train de recevoir une mise à jour 3.5.15 pour le Google Play Store (ex Android Market, difficile de s’y faire !).

Pour rappel, la version actuelle du Play Store est 3.4.7, du moins sur le Galaxy Nexus. Avec cette nouvelle édition, l’utilisateur trouvera, en plus des habituelles corrections de bugs, quelques nouveaux onglets dans « Mes Applications », permettant en un clin d’oeil de visualiser toutes les apps téléchargées par le compte associé et un second onglet qui affiche les apps à jour (en complément de ce qu’il y a déjà).

D’après Android Police, certaines applications natives sur l’appareil n’étaient pas encore liées au Play Store dans sa nouvelle version, de fait, quand vous installez cette 3.5.15, vous aurez droit à quelques updates d’apps stock qui attendaient patiemment d’être « liées ».

Dernière chose, cette version ajoute, tout comme la version web du Store, le mobile de la personne dans les critiques des apps. De plus, vous avez maintenant quelques nouvelles options de filtrage, notamment « Afficher les critiques les plus utiles en premier ».

Pour les plus pressés, vous pouvez télécharger le fichier apk chez Android Police (Download en bas de l’article).

source droid life, android police

Accès directs