Google Play Movies enfin disponible en France


 Le 29/03/12

Depuis ce matin, Google Play Movies est enfin disponible en France. Historiquement, ce service existait déjà mais n’était disponible que dans 4 pays : Etats-Unis, UK, Canada et Japon. Vous pouvez maintenant louer des films sur le Google Play Store (sur votre mobile/tablette avec l’application ou sur le site Web) puis les regarder sur votre mobile/tablette Android (ou tout autre moniteur connecté, HDMI, câble AV, DLNA…).

Vous pouvez choisir de prendre les films en HD ou non, le prix change un tout petit peu entre les deux options. Une fois que le film est loué, vous avez 30 jours pour le regarder, mais une fois que vous avez commencé à le regarder, vous avez 48h pour terminer de le visionner, il sera supprimé au bout de ce temps de toute façon.

L’application est très bien faite, vous avez pas mal de détails pour chaque film : le synopsis, un extrait, une note, les avis des spectateurs, la durée du film, … Au niveau des prix, vous trouverez des films à partir de 2.99€ jusqu’à 4.99€ pour les plus récents et en qualité HD.

> Voir la section Google Play Movies sur le Market (web)

> Télécharger l’application Play « Films »/Movies pour Android (se télécharge normalement automatiquement)

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android