Google Maps disponible pour iPhone


 Le 13/12/12

Si une sortie de Google Maps pour iPhone aurait été idéale (pour Google) il y a quelques semaines lorsque Plans pour iOS6 était sur le devant de la scène en raison de ses différents soucis, la période actuelle n’en est pas moins intéressante (récent buzz lié à Plans en Australie).

Google vient donc de publier son application complète et retravaillée Google Maps pour iPhone, et une chose est certaine, Apple a des soucis à se faire (vis à vis de Plans).

 

Cette nouvelle mouture est à des lustres de ce que nous avions déjà en place pour iOS avant qu’Apple « s’en mêle ». Google Maps permet de visualiser les plans du monde entier, avec mode satellite, trafic et transports en commun (pas disponible partout, pour l’instant).

Vous pourrez également lancer des itinéraire avec guidage réel, comme pour l’édition Android. L’interface est très propre, fait beaucoup penser à Google Now et intègre des interactions par gestes bien pensées. 

Si vous avez un iPhone et n’êtes pas satisfait de la solution d’Apple, c’est le moment d’essayer Google Maps pour iOS, à télécharger ici.

Image de prévisualisation YouTube

Accès directs

Tags :

iPhone