Google Maps 5.5 pour Android disponible


 Le 26/05/11

Google vient de mettre à jour sa version de Google Maps pour Android, qui passe en version 5.5. Avec cette nouvelle édition, il est encore plus facile de faire des check-in/out, d’attribuer une note à un lieu et d’obtenir des informations sur les transports en commun.

Les fiches Google Adresses affichent maintenant l’option « Faire mon check-in » en accès rapide, idem pour donner son avis, le tout dans un bloc mis en avant.

 

L’historique Latitude propose de changer l’emplacement de son domicile et de son bureau, puis vous trouverez des statistiques concernant le temps passé chez vous et sur votre lieu de travail. Pour afficher ces options, il faut accéder à Latitude, puis à votre fiche et sélectionner « Afficher mon historique Latitude ».

 

Pour les transports en commun, Google a implémenté plus d’informations concernant les gares, avec les horaires (départs planifiés), stations à proximité, lignes desservant l’arrêt en question. Mais en France nous n’avons pas encore de données précises (horaires).

 

> Télécharger Google Maps 5.5 pour Android

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android