Google lance Voice Search pour iOS, Google Now pour iPhone (vidéo de présentation)


 Le 02/11/12

Google a publié sur l’App Store une nouvelle version de son application Google Search qui inclut une fonctionnalité de recherche vocale.

Avec cette mise à jour, les propriétaires de terminaux sous iOS (4.3 et plus) ont droit à une sorte de Google Now pour leur iPhone, qui vient concurrencer Siri.

L’application vous permet, par exemple, de rechercher un restaurant autour de vous, de visualiser la météo, d’effectuer n’importe quel résultat de recherche classique ou encore de demander le dernier score de votre équipe de Basket (par exemple) préférée. Seul hic, comme souvent, l’app offre 1/3 de ses fonctionnalités en langue française, à savoir uniquement la recherche vocale mais sans retour visuel et graphique évolué.

Dans tous les cas, la détection vocale est très bonne, en quasi temps-réel, et les résultats restent pertinents. Il faudrait maintenant que la firme intègre ses options avancées sur d’autres marchés. Notez que même sous Jelly Bean le problème reste entier avec Google Now en France.

> Télécharger Google Voice Search pour iOS

Accès directs

Marques :

Google

Systèmes d'exploitation :

Android