Google Keep désormais disponible sur Android Wear


Par Paul,
 Le 28/04/15

Pour les non initiés, Google Keep est un pense-bête puissant, d'une part car il permet de créer des rappels (c'est une révolution) et d'autre part car il permet une synchronisation de vos tâches sur tous vos terminaux appairés avec votre compte Google. En outre, si vous êtes en possession d'une montre compatible Android Wear, vous serez surement ravis d'apprendre que l'application est désormais disponible sur votre chère et tendre smartwatch.

google-keep-available-wear.jpg

Ce portage apporte en plus son lot de nouveautés, vous trouverez entre-autres une fonction de déclenchement vocal avec la commande "Ok Google, ouvrir Keep" ou encore "Ok Google, prendre une note".

Vous pouvez glisser vers le haut ou vers le bas pour parcourir vos différentes notes. A cela ajoutez la possibilité de trier vos notes par tag, par exemple: "à faire" ou "mes envies".

Google Keep est disponible gratuitement sur le Google Play Store (nécessite toutefois une version d'Android supérieure à 4.0) mais est également disponible sur le Web ou sur le ChromeWeb Store.

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android