Google I/O 2012 (San Francisco) : les inscriptions débutent le 27 mars


 Le 14/03/12

Google I/O (Input/Output) est le rendez-vous annuel de Google avec des développeurs du monde entier.

Mais au delà d’un event pour les devs, c’est aussi le show durant lequel Google présente ses nouveaux produits, les prochaines versions d’Android notamment et parfois de nouveaux terminaux.

 

L’année dernière, c’était l’occasion de faire un bilan (radieux) sur Android et nous avions pu découvrir Google Music et Android 3.1 Honeycomb.

Cette année comme en 2011, le show se déroule à San Francisco (27 au 29 juin). Les inscriptions débutent le 27 mars à 7h du matin heure du Pacifique, soit 15h chez nous, toujours le 27. La logique est simple, le premier arrivé est le premier servi. Les places sont limitées et l’engouement pour I/O est réellement dingue. J’ai tendance à penser que toutes les places seront vendues en moins de 5/10 minutes…

Si vous avez le désir de participer à I/O (surtout si vous êtes développeur), c’est par ici. Notez que l’entrée étudiant coûte $300, l’entrée classique $900 et qu’un billet d’avion Paris/SF vous reviendra (réservé aujourd’hui, les prix augmentent) au moins à 1500€. Bref, I/O pour les français, c’est pas évident !

En attendant de voir les portes de Google s’ouvrir à vous, vous pouvez toujours vous défouler sur le jeu Input/Output proposé par Google ici.

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android