Google Agenda pour Android disponible sur le Play Store


 Le 18/10/12

Google vient de publier son application Calendar (Agenda) sur le Play Store, le rendant ainsi disponible pour tous les appareils sous Android 4.0.3 et plus.

Aujourd’hui quand vous achetez un terminal sous Android, vous avez généralement droit à l’application de calendrier proposée par le constructeur dans sa surcouche. Seuls quelques appareils disposent de Calendar dans sa version « originale », comme le Galaxy Nexus ou le Nexus S (même si certains appareils proposent une expérience très proche).

 

Cette dernière version (201210120) apporte quelques fonctionnalités intéressantes, comme la possibilité de mettre en sommeil des notifications d’évènements depuis le tiroir des notifications, d’envoyer des SMS pré-programmés aux participants d’un rendez-vous depuis une notification, de zoomer dans une journée en multi-touch ou encore de déterminer votre fuseau horaire « domicile » afin de faciliter vos voyages. Pour finir, la période de synchronisation a été augmentée, vous pouvez revenir jusqu’à un an en arrière sur votre appareil.

> Télécharger Google Agenda pour Android

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android