« Goodbye Moto », pour mieux dire bonjour au Moto X ?


 Le 25/06/13

Des images de la campagne publicitaire du lancement de la nouvelle gamme Motorola auraient été publiées sur le site d’un studio de design. Si elles sont réelles, elles nous donnent des indices sur la stratégie de communication de Motorola pour les mois à venir.

Motorola aurait choisi de dire au revoir à… Moto, enfin, à la gamme RAZR, sans doute pour se focaliser sur la série « X » qui devrait être annoncée le 1er août 2013, si l’on en croit l’affiche.

 

Date qui parait un peu curieuse, tombant en plein milieu de l’été. Voici le petit discours qui accompagnait les affiches : 

We’re not good at goodbyes. No one is. They’re hard. And sad. But the time has come. After nearly a century of innovation, we must say farewell. Farewell to the first handheld cell phone. To the Razr. To the game snake. Farewell to the Motorola that has shaped today.

It’s time to start building tomorrow. Change is afoot. New faces. New ideas. New technologies. The Motorola that returns will not be the company you once knew. But we have some work to do. So until we’re ready, we’re going away. No new ads or tweets. No site updates. Just silence until we begin the next chapter.

Until we meet again, goodbye Moto.

Une lettre d’au revoir avec un soupçon de nostalgie, pour un retour « en force », que pensez-vous de cette approche ?

 

via PhoneArena

Accès directs

Mobiles :

Moto X

Marques :

Motorola