Gmail sur mobile, boîte de réception prioritaire supportée


 Le 08/02/11

Si vous utilisez le service e-mail Gmail vous connaissez peut être l’option boîte de réception prioritaire. Il s’agit une fonctionnalité relativement nouvelle qui permet de faciliter la vie aux personnes qui reçoivent beaucoup d’e-mails en mettant en avant les messages importants. Vous pouvez déterminer que tel ou tel type de message est important, cette phase est un peu longue mais ensuite votre boîte de réception devient intelligente et s’occupe de « tout ».

Cette fonctionnalité est disponible depuis mi Septembre sur les terminaux Android et vient de faire son apparition sur la version web mobile. Mais attention, il faut impérativement un navigateur web qui supporte l’HTML 5, donc fonctionne sur la plupart des navigateurs Android 1.5+ et iOS 3+.

Mais d’après ce que j’ai pu tester, cette interface peut aussi fonctionner correctement sur d’autres terminaux, comme sous Bada OS, mais pas nécessairement avec toutes les fonctionnalités 100% opérationnelles (d’ailleurs pour Bada OS, je trouve que l’interface web de Gmail est plus sympathique que l’app e-mail native).

> Aller sur Gmail

via googlemobileblog

Accès directs

Marques :

Google