GET 27 Places, l’application pour iPhone est disponible


 Le 06/10/11

Bacardi France a publié une application sympathique pour les amateurs de GET 27, vous savez cette boisson alcoolisée verte plutôt fraîche.

L’application, baptisée GET 27 Places, vous permet de faire 3 choses : géolocaliser des bars qui servent des cocktails à base de GET 27 (une sélection), accéder à une liste de recettes de cocktails à base de cette boisson et bénéficier d’offres promotionnelles.

Note : attention, cette application est réservée aux personnes majeures.

> Télécharger GET 27 Places pour iPhone

> Page Facebook GET 27 (cocktails, infos diverses)

Quand vous lancez l’application, vous avez un écran assez simple avec la possibilité de choisir la section qui vous intéresse. Toute l’app est conçue dans l’esprit iPhone, utilise des éléments d’interface bien connus et vous ne serez pas perdus.

 

Première possibilité, trouver un bar. Vous avez des bars « à la une » et une liste avec les grandes villes françaises. Vous accédez ensuite à quelques infos sur le bar et à une vue « carte » bien pratique. Dommage, il n’est pas possible de calculer un itinéraire pour se rendre au bar.

 

Deuxième section, les cocktails. Deux utilisations possibles : vous êtes chez vous et vous souhaitez faire un cocktail à base de GET 27, vous avez les recettes directement dans l’app, ou bien vous êtes dans un bar qui propose des cocktails GET 27, vous pouvez demander tel ou tel cocktail en fonction de vos préférences.

Une liste est présentée, avec un thème « After Mint », « Simply Mint », etc, puis vous avez une photo et la recette. Tout est clair, rien à dire.

 

Dernière possibilité, les offres promotionnelles. C’est l’aspect interactif de l’app, vous pouvez rejoindre le programme en se connectant avec Facebook (nécessaire, dommage). Ensuite vous pourrez localiser les bars avec des offres en cours dont, parfois, des options pour réserver une entrée (pour les boîtes de nuit, il me semble).

Vous avez aussi des réductions, pour bénéficier des offres il faut « flasher » un QR code visible dans le bar en question. L’idée est bonne, reste à voir ce que ça vaut une fois dans le bar.

Télécharger GET 27 Places pour iPhone

Et bien entendu : L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Accès directs

Tags :

iPhone