Gameloft annonce 4 jeux supplémentaires (Cosmic Colony, Monster Life, My Little Pony, Kingdoms & Lords)


 Il y a 5 ans et 2 mois

Après avoir annoncé il y a quelques jours le nouveau jeu Uno & Friends, Gameloft annonce 4 autres jeux de la gamme « Let’s Play » pour l’été : Cosmic Colony, Monster Life, My Little Pony et Kingdoms & Lords.

Cette gamme, qui inclut déjà l’Age de Glace, Oregon Trail, Fashion Icon, Let’s Golf, …, a pour cible les personnes jouant occasionnellement sur mobile. Voyons un peu plus en détail chaque jeu.

Dans le jeu Cosmic Colony, vous devez créer puis organiser une colonie et la faire prospérer sur une planète mystérieuse. Bien-sûr, il y aura des évènements imprévus et des missions spatiales.

Monster Life : Interagissez avec des monstres en 3D, construisez leurs maisons, prenez soin d’eux, apprenez leur à combattre d’autres monstres pour leurs quêtes.

Pour le jeu My Little Pony, dont la cible est principalement les petites filles, vous devrez construire le village Ponyville, tout en jouant à plusieurs mini-jeux.

Et enfin, dans Kingdoms & Lords, qui est un jeu de simulation et de stratégie, vous construisez votre royaume et formez votre armée pour vous protéger des envahisseurs. Vous pourrez également affronter d’autres armées afin de prouver que votre armée est la meilleure.

Ces 4 jeux devraient être très bientôt disponibles sur le Google Play Store, pas encore d’infos sur une dispo iOS (fort probable).

via Androidcentral

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android