Fuite du Sony Ericsson Xperia X12, spécifications et photos


 Le 12/11/10

Le blog Xperia X10 (non officiel, bien sûr) a révélé les photos de ce qui semble être le Sony Ericsson Xperia X12 (nom de code Anzu), successeur du X10.

L’appareil présenté ici est un prototype sous Android 2.1 mais devrait tourner sous Gingerbread à la sortie (franchement j’en doute, à part si la sortie est dans 6/8 mois quand on regarde la réactivité de SE sur les MAJ Android).

Niveaux spécifications, l’appareil enregistre des vidéos en HD 1080p (j’imagine avec autofocus continu), possède une caméra frontale pour la visio, un port HDMI (j’imagine mini, comme le N8 de Nokia). D’après l’informateur, le téléphone est plus fin qu’un Galaxy S, respire la solidité, l’écran possède de belles couleurs (mais ne dévoile pas la technologie utilisée ni s’il est multitouch).

De plus, il semblerait qu’il ne soit pas commercialisé sous la gamme Xperia mais Bravia (comme les écrans Sony), ce qui semble étrange pour plusieurs raisons. Pour commencer pourquoi changer de gamme tout en gardant le X de Xperia dans X12 ? Pourquoi utiliser le nom d’une gamme de TV Sony, ça n’a pas de sens (à part pour semer la confusion).

se-x12-fuite-2
se-x12-fuite-1
se-x12-fuite-3

Via Xperiax10.net

Accès directs