Free ouvre son Free Center à Paris


Par Paul,
 Le 26/06/12

Free Mobile, l’opérateur low cost vient d’ouvrir son premier Free Center à Paris. Il est situé dans le 8ème arrondissement de la capitale rue de la Ville l’Évêque au rez-de-chaussée du siège de Free à Paris (qui est juste à côté du nouveau QG d’Iliad, au 16 de la même rue).

La boutique s’étend sur 600m² et a une capacité de 300 personnes, de quoi faire rentrer pas mal de monde, clients actuels, prospects et employés. A ce propos, 80 emplois ont été créés pour ce site.

C’est d’ailleurs l’une des plus grandes boutiques en Europe dédiée à un opérateur. Free semble jouer la carte luxe, banquettes en cuir, jardin d’intérieur, espaces pour les enfants…le tout pensé par l’architecte d’intérieur Jean Michel Wilmotte (tour QG de Bouygues Telecom, siège de LVMH…).

Ce lieu devrait permettre aux clients Free (ADSL, Fibre et/ou mobile) ainsi qu’aux personnes intéressées par le service de découvrir les services Free ainsi que les mobiles proposés avec l’offre mobile dans un environnement optimal. Pour info, il n’y aura (normalement) qu’un seul Free Center à Paris, la philosophie de l’opérateur était « une ville = un centre ».

crédit photo : LP/MATTHIEU DE MARTIGNAC

Accès directs