Free Mobile, lancement de nouveaux services


 Le 02/05/13

Free Mobile vient d’annoncer le lancement de cinq nouveaux services pour les deux forfaits : celui à 19€ et celui à 2€.

Vous pourrez, à l’aide d’une option à activer, refuser automatiquement les appels non identifiés, vos correspondants seront avertis par un message spécifiant que vous refusez les appels anonymes.

Une autre option vous permettra de ne plus recevoir d’appels entrants qui auraient été préalablement redirigés (si vous ne souhaitez pas du tout être joint).

Il sera également possible via une autre option de rediriger tous les appels vers un message indiquant que vous n’êtes pas joignable et qu’il est préférable de vous envoyer un SMS.

Pour faciliter les appels vers vos contacts préférés ou les plus courants, attribuez-leur un numéro à 4 chiffres.

Enfin, vous pourrez filtrer les appels et SMS à l’aide d’un certain nombre de règles : par exemple, empêcher les appels entre 19h et 20h, bloquer un numéro ou renvoyer directement un numéro vers votre répondeur.

Il s’agit de services qui ne sont pas forcément disponible chez d’autres opérateurs. Free Mobile essaie de se différencier, c’est agréable de voir de l’innovation dans les services.

Qu’en pensez-vous ? Certains de ces services vous semblent-ils utiles, indispensables ou totalement inutiles ? Cela pourrait-il vous faire changer d’opérateur ?

Accès directs

Tags :

Free mobile