Free Mobile : la messagerie vocale en panne pour les nouveaux abonnés


 Le 30/03/12

Free Mobile accumule les problèmes puisqu’un nouvel épisode vient de s’ajouter à leur longue liste. Ce sont les nouveaux abonnés qui sont touchés cette fois, via leur messagerie vocale.

Trois points importants sont à noter concernant ce problème. Le premier est que les nouveaux abonnés Free Mobile ne peuvent pas accéder à leur messagerie via leur espace abonné car il est indiqué sur leur page :  »La messagerie vocale est momentanément en maintenance ». 

Les abonnés Free Mobile ne peuvent pas non plus accéder à leur messagerie vocale via leur téléphone mobile. Quand ils tapent le numéro de la messagerie, à savoir 666, une voix répond : « Il n’y a actuellement aucun compte attaché au numéro que vous avez composé, veuillez vérifier le numéro appelé« .

Pour finir, quand une personne souhaite appeler un abonné Free Mobile qui ne peut pas répondre, au lieu de tomber sur la messagerie, une voix indique : « Il n’y a actuellement aucun compte attaché au numéro que vous avez composé, veuillez vérifier le numéro appelé« , soit le même message que pour le deuxième point et il est impossible de laisser un message sur le répondeur.

Nous avons fait des tests et confirmons les 3 points ci-dessus. Nous avons d’ailleurs eu au passage quelques problèmes de connexion. D’après la hotline de Free Mobile, le problème sera résolu « dans les prochains jours » avec une deadline fixée au milieu de la semaine prochaine.

Qu’en est-il de votre côté ?

via Univers Freebox

Accès directs

Tags :

Free mobile