Free Mobile : carte SIM non reçue ? Vous devriez en recevoir une nouvelle.


 Le 20/01/12

Hier nous vous parlions d’un problème logistique assez sérieux concernant l’acheminement des cartes SIM Free Mobile pour les personnes ayant une adresse avec un zéro.

Depuis, Free s’est manifesté sur sa page Facebook, voici la déclaration complète : « Pour les abonnés victimes d’un problème d’acheminement du courrier postal : une nouvelle SIM va vous être adressée dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser. »

Vous êtes très nombreux à être concernés par le problème, il suffit de lire les commentaires ici ou chez nos collègues ! Visiblement vous devriez recevoir une nouvelle SIM mais pas plus d’infos sur la démarche à suivre. Car au final Free pourrait très bien renvoyer une SIM aux personnes avec une adresse contenant un zéro, certains abonnés se retrouveraient ainsi avec deux SIM (pour ceux qui ont un facteur efficace).

Une situation qui a de quoi énerver, car celle-ci vient se cumuler aux retards d’expédition et au portage de numéro anticipé, vous êtes également nombreux à ne plus avoir de ligne mobile en attendant de recevoir cette fameuse carte SIM qui ne semble pas vouloir pointer le bout de son nez…

En attendant, si vous recevez une carte SIM Free Mobile qui ne vous était pas destinée, soyez sympathique, essayez de contacter la personne en question, elle vous remerciera !

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