Fond d’écran animé Super Mario pour Android


 Le 29/06/10

Voici une découverte qui fait sensation sur le web ce matin. Un certain Pikipirs des forums XdaDevelopers a sorti une application à installer qui est un fond d’écran animé de Super Mario.

Encore mieux, plus qu’une simple vidéo, cette application utilise un système d’intelligence artificielle pour parcourir 3 types de niveaux, en extérieur, sous terre et dans un château. Vous pourrez configurer le niveau de difficulté ainsi que la gestion des performances.

Image de prévisualisation YouTube


Lorsqu’une application en plein écran est lancée, le fond d’écran se stoppe pour ne pas consommer des ressources inutilement. Bien sûr, l’utilisation de ce fond d’écran animé réduit l’autonomie de votre appareil, mais bon, on s’y attend.

Pour faire fonctionner le fond d’écran animé Super Mario, il faut une version d’Android 2.1 ou plus (possibilité de faire fonctionner les live wallpapers).

A télécharger via ce lien (directement sur le téléphone) ou en .apk sur les forums XdaDevelopers. Vous pouvez également utiliser le QR code ci-dessous.

chart


Image de prévisualisation YouTube

XdaDevelopers via Engadget

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android