Facebook pour iPhone, mise à jour : correction de bugs et ajout de quelques options


 Le 30/06/11

Facebook pour iPhone vient de subir une petite mise à jour avec de nombreuses corrections de bugs et l’ajout de 2/3 fonctionnalités.

La firme sociale est restée très énigmatique dans son changelog, nous nous baserons donc sur les retours des premiers utilisateurs pour établir une petite liste des changements.

Pour commencer, l’application (même si elle est loin d’être parfaite) possède moins de bugs, notamment au niveau des notifications. Le bug des notifications qui refuse de disparaître a été corrigé, le bug Lieux a été réglé, le bug photo qui n’affiche pas les éléments au dessus de 60 n’est plus présent et vous devriez maintenant recevoir les notifications quand une personne « Aime » un de vos messages.

Au delà des corrections de bugs, il semblerait que l’interface pour laisser un commentaire soit un peu différente, vous trouverez maintenant des boutons en haut d’une page de profil qui permettent de partager une photo ou d’écrire un message rapidement et maintenant il est possible de télécharger facilement les photos de vos amis.

Si vous constatez d’autres changements importants, n’hésitez pas à laisser un commentaire !

> Télécharger Facebook pour iPhone

via tipb

Accès directs

Tags :

iPhone