Facebook pour Android passe en version 1.3 !


 Le 04/08/10

Le client mobile Facebook pour Android vient de subir une grosse update (passe en 1.3.0). Il faut savoir que hélas, ce client reste encore en retard par rapport aux possibilités offertes par la version sur iPhone.

Mais voyons les améliorations et ajouts. Pour commencer, dès que vous lancez l’application, vous avez maintenant une barre en bas de l’écran avec les dernières images de vos flux d’actualité. Que cela soit une vignette d’un site, une photo ajoutée ou commentée, vous verrez tout cela très rapidement et pourrez « cliquez » dessus pour accéder à l’information.

facebook-android-newversion-1

Les notifications ne sont plus dans un menu, mais maintenant dans une sorte de tiroir en bas de l’écran.

Vous pouvez maintenant répondre à vos messages directement dans l’application (mais pas encore de support du Facebook Chat), visionner les photos de vos amis et les commenter directement.

Par contre, l’application est encore fortement liée à l’interface web mobile, notamment quand vous lancez une notification, dommage.

Cette mise à jour est à faire en urgence sur vous utilisez Facebook sur votre appareil Android, c’est un pas de plus vers une version parfaite. Il reste de boulot mais avec le récent passage du PDG de Facebook à Android, les choses devraient avancer rapidement, non ?

A mettre à jour via Android Market (cherchez Facebook puis lancez la mise à jour)

Via Mobilecrunch

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android