Exclu : Pas de stand Google Android au MWC 2013


 Le 06/02/13

Chaque année, Google nous présente un stand incroyable à l’occasion du MWC, pour mettre en avant Android. En 2011, il y avait un toboggan et un bar à smoothies, en 2012 un stand préparant des Ice Cream Sandwich et un robot personnalisant des coques de Nexus.

Mais cette année, pas de trace de Google sur le site du MWC, ni même sur le site officiel d’Android, sur lequel, l’année dernière, un compte à rebours avait été publié ainsi qu’un teasing sur le design du stand.

Nous avons donc contacté Google France pour en savoir plus et nous avons eu la confirmation que le géant américain n’aura pas de stand dédié.

« Je vous confirme qu’en effet, Sonia, nous n’aurons pas de stand au MWC cette année. Néanmoins, l’équipe Android sera présente à Barcelone pour soutenir ses partenaires. »

Un choix qui peut sembler étrange, en effet les deux années précédentes ce stand a connu un grand succès (notamment avec les pins collector), créant le buzz sur le salon. Mais au final, avec l’explosion d’Android, la nécessité de communiquer sur l’OS est probablement moindre, ce qui pourrait expliquer la décision. Nous n’excluons toutefois pas la possibilité d’une surprise venue de Mountain View, pourquoi pas sur les stands des constructeurs et/ou dans les allées.

Accès directs

Marques :

Google

Systèmes d'exploitation :

Android

Tags :

MWC