(Exclu) Le Nokia 800 apparaît en ligne (Nokia Sea Ray ?)


 Le 02/10/11

Depuis l’annonce du partenariat fort Nokia /Microsoft autour de Windows Phone, de nombreuses informations se sont retrouvées « dans la nature » concernant ces appareils.

Pour commencer, nous avons à priori deux noms le Sea Ray et le Sabre. A cela s’ajoute l’Ace, en fuite très récemment.

Notez que toutes les informations accumulées jusqu’alors se basaient essentiellement sur des fuites et des rumeurs, ici il s’agit de données recueillies par le site DeviceAtlas, qui se base sur les infos fournies par le navigateur web du mobile.

D’après DeviceAtlas, le Nokia 800 est un appareil sous Windows Phone 7.5 Mango avec un écran d’une résolution de 480 x 854 (comme le N9).

En se basant sur les différentes fuites des dernières semaines, ce Nokia 800 devrait être le Sea Ray pour plusieurs raisons…pour commencer, nous avons connaissance d’un certain Nokia 703, vient ensuite ce 800 (dont nous avions déjà entendu parler). Il doit y avoir également un troisième nom, encore inconnu (pour l’Ace).

Les récentes fuites de spécifications indiquent que l’Ace serait le flagship de la gamme WP avec un écran 4.3″ AMOLED et un appareil photo 8 mégapixels, ensuite le Sea Ray se situerait au milieu avec un écran 3.7″ AMOLED,  et un appareil photo de 8 mégapixels. Finalement, le Sabre serait en bas de l’échelle avec un écran 3.7″ LCD et un appareil photo 5 mégapixels. Dans l’ordre on aurait ainsi le 703 (Sabre), le 800 (Sea Ray) et l’Ace au nom encore inconnu (sûrement 9xx ou au moins 802 ou plus).

Accès directs

Mobiles :

703

Marques :

Nokia